Yas Keetan

LA MAISON

Fondée à Paris par Yas Keetan, Marvelook propose un vestiaire coloré et raffiné. À mi-chemin entre la tradition sartoriale italienne et l’élégance décontractée à la française, la maison s’adresse à une clientèle esthète et curieuse. Au delà de l’offre disponible en ligne, Marvelook propose un service personnalisé à domicile par groom. Il va de la simple livraison en gants blancs à un réel accompagnement dans l’élaboration de vêtements sur mesure. L’objectif est clair : proposer des produits d'exception et servir le client avec le plus grand soin pour faire de son achat une expérience mémorable.

 

 
Motif signature Marvelook

LE MOTIF

La création du motif Marvelook a marqué la première étape de la construction de l’identité de la maison. En mêlant la sensualité des courbes et la précision des losanges, Yas a souhaité illustrer le style Marvelook alliant élégance et caractère. Véritable emblème, le motif se veut à la fois moderne et intemporel.

 

 
iron.jpg

LA PRODUCTION

Pas de grands discours mais une promesse : la qualité avant tout. Les produits Marvelook sont fabriqués en Italie et en France, dans le respect des traditions, de l'environnement mais aussi des hommes et femmes qui participent à la création des produits de la maison .