Yas-Keetan_site.jpg

LA MAISON

Yas Keetan, fondateur de la marque, découvre pour la première fois New York à l’âge de 15 ans. En balade dans Central Park, il ne regagne la sortie qu’à la nuit tombée. Il se dirige alors vers un célèbre hôtel situé à l’entrée du parc, pour demander son chemin. Il entre dans l’immense bâtisse et les yeux ébahis, observe le ballet des grooms s’activant dans l’allée. L’atmosphère est électrisante. Cette image restera gravée dans sa mémoire. Quelques années plus tard, après avoir commencé des études à Paris, Yas décide de tout arrêter pour se consacrer à sa passion pour la mode. Il repense à ce soir où, perdu, il découvre l'univers feutré des grands hôtels. Il décide alors de lancer Marvelook avec pour ambition de proposer un vestiaire élégant et créatif mais aussi une réelle expérience client digne de celle d’un établissement prestigieux. Né dans l’ère digitale, Yas prend très tôt le parti pris de proposer les produits de la marque, exclusivement sur internet. L’achat en ligne n’est toutefois que le point de départ de l’expérience client puisque Marvelook propose divers services allant de la livraison personnalisée à domicile à l’entretien des produits. L’objectif est clair : proposer des produits d'exception et servir le client avec le plus grand soin pour faire de son achat un moment mémorable.

 
Motif signature Marvelook

LE MOTIF

La création du motif Marvelook a marqué la première étape de la construction de l’identité de la maison. En mêlant la sensualité des courbes et la précision des losanges, Yas a souhaité illustrer le style Marvelook alliant élégance et caractère. Véritable emblème, le motif se veut à la fois moderne et intemporel.

 

 
iron.jpg

LA PRODUCTION

Pas de grands discours mais une promesse : la qualité avant tout. Les produits Marvelook sont fabriqués en Italie et en France, dans le respect des traditions, de l'environnement mais aussi des hommes et femmes qui participent à la création des produits de la maison .